Romain ARCANGELI, parti en 2eme ligne sur la grille grâce à sa belle 11ème place lors de la 1ere manche de coupe de France à Gervans , aura vu toute chance de bien figurer sur la 2ème manche au bout de moins d’un tour à peine. Contraint de rejoindre à pied le poste de dépannage à cause d’un bris de dérailleur, il passera en 153ème position à la fin du 1er tour. Il finira tout de même en 100ème position. Contient de n’avoir pas pu réaliser la course dont il rêvait, Romain a d’ores et déjà l’esprit tourné vers la 3eme manche qui se tiendra dans tout juste un mois à NOMMAY (25) avec la motivation d’aller chercher une place en haut du classement et de récupérer une bonne ligne de départ pour le championnat de France qui se déroulera en Bretagne début janvier.
En cadet, Erwann BOURÉ parti en 18ème ligne, restera englué (au propre comme au figuré) dans un peloton de 200 participants. Il passera en 174ème position à la fin du 1er tour pour finir 161eme au final. Malgré un départ très loin, il peut et doit prétendre à un meilleur classement sur la 3eme manche dans un mois.
En espoir, Kilian LEQUEUX, déjà mal placé sur la ligne de départ, loupera complètement ce dernier en n’enclenchant pas sa pédale. Il passera tout de même en 64ème position à la fin du 1er tour. Il perdra ensuite pas mal de place suite à quelques chutes. Il finira en 68eme position, pas mal frustré d’avoir été arrêté un tour trop tôt par les commissaires. Tout comme Erwann, Kilian doit prétendre à une meilleure place sur la prochaine manche.