L’école de vélo du Nîmes Cyclisme avait fait le déplacement en ce jour de Lundi de Pâques à Saint Julien les Roziers, et c’est Thomas Millaud en catégorie pupille qui ouvre le bal avec une brillante troisième place étant tout au long de la course en chasse patate derrière les deux leaders de la course mais gérant son avance sur les poursuivants signant son premier podium, Tom Balsan quand à lui à fini en force reprenant sur le dernier tour pas moins de quatre concurrents le plaçant sur la ligne au final à une très belle cinquième place.
En benjamin, après un premier tour groupé c’est Léo Rieutord qui prend le commandement de la course dès le début du deuxième tour où il part en échappée tous seul, il ne sera plus rejoint et vient s’imposer pour la deuxième fois de la saison, Théo Bourret qui ce sera bien battu tout au long de cette course terminera à la cinquième place.
Enfin en minimes Louis Salze et Corentin Lepessec n’ont rien pu faire contre Gabriel Robette de Pierrelatte parti lui aussi dès le deuxième tour. Nos deux Nîmois ont tenté vainement de sortir du groupe des poursuivants laissant surement un peu trop d’énergie pour le sprint final. Louis terminera aux portes du podium à la quatrième place suivi de très près par son coéquipier Corentin cinquième.
Deux jours avant, Léo et Louis étaient déjà en piste à Gignac. Léo prend la 4ème place au général après le sprint et la course. Pour Louis, pourtant 13eme de la course, il sera classé 25ème.